Concours national de création du Logo du Studio école Mozaik

Suite au concours national de création du Logo de Studio Mozaik, Studio-Ecole de radio, organisé par La Fondation Dr. Peter Graze, Côte d'Ivoire, le comité de sélection à retenu l'oeuvre de Monsieur Alexandre Williams OUPOH, Graphiste Designer.

Ce jeune et talentueux créatif, pour sa contribution au processus de réconciliation et de cohésion sociale en cours dans sons pays, à travers cette oeuvre, à reçu son prix des mains de Monsieur Oulai Souleymane, Directeur Général de La Fondation Dr. Peter Graze, Côte d'Ivoire. En plus du prix attribué au lauréat du concours, Monsieur Alexandre Williams OUPOH s'est vu confié le design du branding de véhicules, des objets promotionnels (merchandising) ainsi que celui de tous les supports imprimés, du Studio Ecole. Bravo l'artiste !!!

Alexandre William's on Behance
www.behance.net
Alexandre Williams Infographiste Ivoirien vivant a AbidjanJ'aime exploré une variété de styles qui sont influencés par la musique que