"J'ai la haine de la haine et je désapprouve toute violence dans les rapports entre les hommes." 

Felix Houphouet Boigny

AURELIE AZIALO EN VISITE À STUDIO MOZAIK

La styliste de mode Aurelie AZIALO dite AURELIE AZ, créatrice de la ligne de vêtements AZAAG (Street Wear et classique) et propriétaire de la marque AZAAG est venue présenter LA NUIT AYOKA au Directeur général de Studio Mozaik. LA NUIT AYOKA est un évènement culturel qu'organise la jeune créatrice de mode le 4 août prochain à l'espace Cultuel LE BALAFON pour marquer le deuxième anniversaire de sa marque.

Pour l'An 2 de AZAAG, AURELIE AZ promet une soirée inoubliable à tous ses invités. "Ce sera un véritable festival de la culture africaine avec au programme un spectacle de danse, un concert live de percussions, deux défilés de mode et un show dansant animé par le célèbre DJ YVEES." Parole de AURELIE AZ.

"A seulement 21 ans Aurélie Aziallo qui est toujours étudiante en 3e année de licence professionnelle en Marketing Négociation option Commerce Export, est un bel exemple de cette jeunesse ivoirienne créative, dynamique et entreprenante à encourager" a dit M. Oulai Souleymane Directeur de l'école des médias en guise de conclusion.